Comment voyager aux États-Unis avec ESTA

Si vous prévoyez de voyager aux États-Unis d'Amérique, assurez-vous que vous voyagez à travers le programme d'exemption de visa ESTA. Le programme d'exemption de visa l’ESTA aide les personnes de différents pays à visiter les États-Unis d'Amérique sans aucune restriction.

Les visiteurs sont autorisés à rester aux États-Unis dans le cadre du programme d'exemption de us visa ESTA pour une période de 90 jours seulement, et si le visiteur reste plus de 90 jours, des mesures sérieuses peuvent être prises à leur encontre. D'un autre côté, si vous prévoyez de rester plus longtemps que cette période, nous vous recommandons de demander le visa américain. Comme avec le visa américain, vous pouvez rester aux États-Unis pour une période beaucoup plus longue.

Il est très important pour les visiteurs de suivre toutes les règles et réglementations car cela les aidera certainement à long terme. Assurez-vous que vous suivez toutes les règles et réglementations qui sont formées dans le cadre du programme d'exemption de visa ESTA, sinon des mesures sérieuses seront absolument prises contre vous, et cela peut être un énorme inconvénient pour vous.

Les voyageurs qui souhaitent voyager aux États-Unis d'Amérique à des fins professionnelles et d'agrément et qui ne souhaitent pas y séjourner pendant plus de 90 jours seront autorisés à visiter les États-Unis sans visa, dans le cadre du programme d'exemption de visa.

http://esta-visa.yolasite.com/

Learn more